qui a deja testé le tomtom one programmé d'ajaccio sur bastia?
y nous fait passer par le niolu
y connait meme pas le tracé principal par vizzavona
meme si on lui demande de passer par vizzavona ou bocognano rien a faire...
en sardaigne aussi ça deconne en plein
qui a un tomtom pour me dire si le sien fait de meme?
merci
A mon avis on t'a revendu un "tamtam"... Fallait pas l'acheter à un black dans la rue !!
Sans dec, pourrais pas te renseigner. J'ai jamais utilisé ce type de GPS. Mais bon si je dois en acheter un pour la route, je prendrai peut etre pas un tomtom apparement....
Nombre de messages: 2044 Age: 30 Localisation: Rive sud du golfe d'ajaccio Moto: Triumph Speed Triple 955i 2002 / Africa Twin Date d'inscription: 23/08/2006
Nombre de messages: 2044 Age: 30 Localisation: Rive sud du golfe d'ajaccio Moto: Triumph Speed Triple 955i 2002 / Africa Twin Date d'inscription: 23/08/2006
non j'ai jamais eu de soucis chez nous.. je precise mon tomtom c'est juste le logiciel installé sur un poket pc pas l'appareil tomtom mais c'est la meme chose en principe..
Nombre de messages: 110 Age: 55 Localisation: Marseille Moto: Plusieurs Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: J'ai testé mon Tomtom .... Ven 2 Jan 2009 - 17:16
Je suis allé en Italie avec mon TomTom Europe, dans un secteur compliqué et il a fonctionné à merveille, aucun souci. Mais qui a besoin d'un TomTom pour aller de Bastia à Ajaccio ?, pourquoi pas pour aller du bar à la plage ?. C'est ça qui est génial dans la technologie très pointue : même elle, elle ne comprend rien à la Corse.